Ikory recrute

Publié 13/09/2018 à 16:37
Ikory recrute

Septembre 2018
Dans le cadre de son développement, Ikory, conseil spécialisé dans l’immobilier résidentiel, renforce ses équipes avec cinq nouvelles nominations au sein de son siège social parisien.

 Gianni Vigezzi, 28 ans, est nommé Responsable Investissement et assure les fonctions d’asset manager et de développement sur les opérations que Ikory réalise pour le compte d’investisseurs privés, institutionnels ou foncières.

Titulaire d’un master de Management et Aménagement de la Promotion Immobilière de l’Espi, Giannin Vigezzi a débuté sa carrière chez un promoteur immobilier régional en tant que responsable de programme.

Sabrina Bedrines, Chargée d’Affaires Senior, renforce l’équipe de commercialisation d’Ikory. Elle intervient sur les ventes par lot d’immeubles et l’arbitrage d’actifs tertiaires.

Sabrina Bedrines a commencé sa carrière dans l’immobilier d’entreprise en 2000 chez Evolis puis chez Urban Conseil jusqu’en 2013, date à laquelle elle rejoint Crédit Foncier Immobilier dans le département location et vente utilisateurs bureaux.

Thomas Vallin, 25 ans, rejoint Ikory en tant qu’Asset Manager & Chargé d’Etudes. Diplômé d’un Master 2 Gestion et Stratégie de l’Investissement Immobilier et de la Construction, à l’Université Paris I Panthéon Sorbonne,  il intervient dans les projets d’investissement, en apportant un point de vue marché, et sur les missions de conseil aux propriétaires institutionnels confrontés à des problématiques immobilières.

 

En tant qu’Assistante Administrative et Commerciale, Farida Nebhi, 36 ans, prend en charge le back office, le suivi des ventes et, plus généralement, la gestion administrative de l’entreprise. Elle est également le référent LAB/FT et veille à la conformité des actions.

Titulaire d’un BTS Assistante Ressources Humaines, Farida Nebhi a préalablement exercé des fonctions de suivi des transactions et de marketing dans des sociétés d’investissement et de services.

 

En juillet 2018, Ikory a lancé un département dédié au logement haut de gamme à destination des particuliers. Dans ce cadre, la structure vient de recruter Antoine Adeline, 52 ans, en tant que Transaction Manager. Il sera plus particulièrement en charge d’animer l’activité de ce département en développant les transactions portant sur les produits haut de gamme pour le compte de particuliers.

Diplômé de l’Insec, Antoine Adeline a démarré sa carrière dans des agences de communication comme Euro-RSCG et DDB. Il se convertit dans l’immobilier chez Paris-Neuilly-Immobilier en 2004, jusqu’en 2011 où il rejoint Crédit Foncier Immobilier, dans le département Millesime où il se consacre aux produits haut de gamme.

 

« Ces recrutements traduisent notre volonté de progresser sur deux fronts, le conseil et la commercialisation d’une part, et l’investissement d’autre part », déclare Stéphane Imowicz, président-directeur général d’Ikory.

Back to Top