Ikory recrute six nouveaux collaborateurs

Publié 04/12/2019 à 14:47
Ikory recrute six nouveaux collaborateurs

Ikory développe ses équipes et recrute six nouveaux collaborateurs afin d’offrir un service complet en résidentiel.

Investissement

Ariane Avossa, 28 ans, vient renforcer l’équipe Investissement en tant que Consultante Investissement. Diplômée d’un master 2 en expertise foncière de l’IHEDREA et titulaire d’un Diplôme d’Études Supérieures en Immobilier d’Entreprise à la Sorbonne, Ariane Avossa a occupé le poste d'analyste immobilier chez BNP Paribas Real Estate durant 3 ans. « Jeune talent de l’année » aux Trophées Logement et Territoires 2018, elle vient rejoindre Gianni Vigezzi, responsable de l’activité.

 

Asset management et AMO

 

Jehan Fouquet, 26 ans, rejoint Ikory en tant qu’Asset Manager. Il intervient sur la gestion de portefeuilles immobiliers pour le compte d’institutionnels et sur des missions de conseil notamment en accompagnement à l’investissement. Diplômé d’un master 2 Manager en Ingénierie de la Finance Immobilière de l’ESPI, Jehan Fouquet a travaillé pendant deux ans chez Icade Conseil comme Analyste Immobilier puis, pendant un an, à la fonction d’Asset Manager en charge de l’arbitrage au sein du service immobilier du groupe Sanofi.

 

Jean Szabason, 27 ans, renforce l’équipe d’Ikory en tant qu’Ingénieur Etudes, avec la création du service d’assistance à maitrise d’ouvrage. Jean Szabason est diplômé de l’ESTP (Ecole de référence de la construction durable) Paris et a démarré sa carrière chez Dumez IDF (Groupe Vinci Construction) comme Ingénieur Etudes puis Ingénieur Travaux. Il a participé à de nombreux projets parisiens de réhabilitation lourde, à des réponses aux appels d’offres et à l’exécution de chantier.

 

Commercialisation

 

Bruno Martin, 62 ans, rejoint le l’équipe de la vente par lot en tant que Chargé d’Affaires senior. Bruno Martin, a une expérience de quinze ans à la Caisse des Dépôts et Consignations comme chargé de vente et de dix ans, chez Ad Valorem suivi de Crédit Foncier Immobilier où il occupa le poste de Chargé d’Affaires.

 

Romain Simon, 26 ans, issu d’une formation au sein de Suptertiaire Paris, rejoint l’équipe d’Ikory en tant que Chargé d’Affaires. Il s’occupe plus particulièrement du développement de la commercialisation dans le sud de la France dont la vente par lot, mais aussi des biens d’exception.

 

Clarisse Boissiere, 25 ans, rejoint l’équipe commercialisation et vente par lot d’Ikory où elle sera en charge du marketing et de la communication. Forte de six années d’expérience en immobilier résidentiel, Clarisse Boissiere a obtenu un master, par le biais de l’alternance, au sein de l’IMSI  - L’Ecole de l’Immobilier – de Paris.

 

« Ces recrutements traduisent notre volonté d’apporter un service complet autour du résidentiel, de l’analyse à la valorisation d’actifs, en passant par la commercialisation selon le mode le plus adapté, par lot ou en bloc », déclare Stéphane Imowicz, président-directeur général d’Ikory.

Back to Top