Alice Richard rejoint Ikory

Publié 19/06/2019 à 17:43
Alice Richard rejoint Ikory

Dans le cadre de son développement, Ikory, conseil spécialisé dans l’immobilier résidentiel, renforce ses équipes avec le recrutement d’Alice Richard. En tant que directrice générale adjointe, elle sera en charge d’animer les activités de services immobiliers – conseil, asset management, vente en bloc et vente par lot – proposées par Ikory. De plus, elle participera au développement de cette offre auprès d’une cible de propriétaires institutionnels, foncières, banques privées et family offices.

 « Ce recrutement traduit notre passage à un niveau d’organisation supérieur, avec un volume d’activité en progression, et un chiffre d’affaires qui devrait être multiplié par deux en 2019 », déclare Stéphane Imowicz, président-directeur général d’Ikory.

 Après une première expérience chez Immochan, Alice Richard, 34 ans, a intégré BNP Paribas Real Estate en 2008 comme responsable de programmes, avant d’y prendre en charge les relations Grands Comptes et Marchands de Biens. De formation commerciale au sein du Groupe Edhec et en finances à la Sheffield Hallam University, elle est titulaire d’un master en Immobilier, Construction et Aménagement à Euromed Marseille.

Back to Top